En 2025, 72 % des entreprises B2B investissent dans l'automatisation marketing, tandis que moins de la moitié exploitent…
30 %. Ce n'est pas une statistique anodine, c'est la réalité des variations de trafic qu'un simple ajustement…
Louis Vuitton, symbole de luxe et d'élégance depuis plus d'un siècle, n'est pas seul à dominer la scène…
Les modèles d’intelligence artificielle sont désormais capables d’analyser des millions de points de données clients en temps réel,…
En 2025, 85 % des interactions clients devraient être automatisées, selon Gartner. Pourtant, seuls 30 % des entreprises…
Un déploiement massif de l’intelligence artificielle a déjà modifié les critères d’efficacité dans la gestion des processus d’entreprise.…
Un chiffre rond, trois zéros qui brillent, et derrière, un mirage persistant : l’idée que franchir les 100 000…
Certains fournisseurs de WiFi public recueillent automatiquement des données de connexion, sans avertissement explicite ni consentement éclairé. La…
Le temps moyen passé quotidiennement sur les réseaux sociaux a franchi les deux heures dans la majorité des…
On croit parfois que la magie opère dans l’ombre, mais en e-commerce, ce n’est ni hasard ni coup…
Un nombre croissant d'entreprises intègre des chatbots dans leurs services clients. Ces assistants virtuels, disponibles 24/7, offrent une…
Ces dernières années, le domaine du référencement naturel ou SEO (Search Engine Optimization) a connu un grand succès.…
Les boîtes de réception débordent d'emails en tout genre, rendant difficile la tâche de capter l'attention de vos…
Les publicités ciblées ont transformé la manière dont les entreprises atteignent leurs clients. Grâce à des technologies avancées,…
Unbounce est souvent perçu comme un outil incontournable pour créer des pages de destination efficaces. Ses tarifs élevés…
La communication est un art complexe qui évolue constamment. Parmi les nouvelles méthodes, les approches CERC et 4C…
Les entreprises et les chercheurs sont confrontés à une quantité croissante de données chiffrées. La clé pour en…
Les entreprises cherchent constamment à améliorer leur interaction avec les clients. Les chatbots sont devenus des alliés précieux…
Les campagnes d'emailing sont un outil puissant pour les marketeurs cherchant à atteindre efficacement leur audience. Pour maximiser…
Les chatbots de service client gagnent en popularité, et ce n'est pas sans raison. Leur efficacité à fournir…
Sign in to your account
